À l\'occasion de sa revue de presse, lundi, Paul Arcand réagit à une enquête des Coops de l\'information concernant les difficultés de joindre, par téléphone, le service à la clientèle de la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ). Pendant trois semaines, du 27 août au 13 septembre, l\'équipe d\'enquête a logé des appels du lundi au vendredi à différents moments de la journée. Sur les 30 appels, 24 se sont soldés par un échec.  «Ils ont découvert que c\'est impossible de parler à un être humain à la SAAQ [...] Un parcours du combattant. Et ce qui est particulier, parmi les essais qui ont été faits, c\'est que vous pouvez attendre longtemps sur la ligne et paf! Ça raccroche (...) C\'est mieux que c\'était, mais c\'est encore un cafouillage régulier à la SAAQ.» Autres sujets abordés Journée nationale de la vérité et de la réconciliation La situation au Proche-Orient Victoire de l’extrême droite en Autriche Les discours décousus de Donald Trump  Pénurie de pharmaciens: on coupe dans les heures d’ouverture Commission scolaire Eastern Townships: les cours de francisation pourraient bientôt disparaître La Société d’Assurance Automobile du Québec (SAAQ) ne répond pas au téléphone Montréal: le bruit, les odeurs et le marquage dans les rues Patrik Laine blessé: les fous se déchaînent sur les réseaux sociaux Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee pour notre politique de vie privée