Tue 10 Apr 2018
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Les Vraies Affaires

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Les Vraies Affaires


Quand Nicolas Pineault a commencé à s’intéresser à la nutrition en 2010, ce n’était pas pour en faire une business. Mais en s’inspirant du modèle américain de marketing affilié par courriel et avec le bon réseautage, ça a rapidement fait évoluer les choses. Aujourd’hui, mon invité, c’est mon partenaire. On parle de notre business un peu hors du commun et de comment c’est passé d’une petit ebook pas très beau à un succès appelé The Truth About Fat Burning Foods qui a fait 17 000 USD juste 1 semaine après son lancement. Rien que ça.   Quelques points intéressants de la discussion d’aujourd’hui: Comment le old-school direct response marketing” l’a aidé à lancer son premier produit Son réseautage avec des affiliés à travail un mastermind américain Commencer sa business en faisant tout soi-même Sortir de l’Internet pour aller rencontrer des partenaires potentiels Sa stratégie de lancement incluant un produit + 3 upsells C’est quoi un upsell   Un peu plus sur Nicolas Pineault: Nicolas Pineault est un journaliste d’enquête et un porte-parole pour le développement de technologies plus sûres. En 2017, il a publié The Non-Tinfoil Guide to EMFs, un guide non-conventionnel qui a été appuyé par des sommités mondiales en santé tel que Dr. Mercola, et qui traite des dangers de la pollution électromagnétique avec humour et «gros bon sens». Il a aussi lancé le cours en ligne Electrosmog Rx, avec le but d’enseigner à 100,000 professionnels de la santé comment prévenir, diagnostiquer et traiter les maladies reliés à l’exposition aux champs électromagnétiques (CEM).   Mentionnés dans l’épisode: Eban Pagan Marie Forleo Craig Ballantyne Joe Polish Dave et Karine Ruel (entrevues avec Karine (épisode 6, épisode 7, épisode 8) The Non-Tinfoil Guide to EMFs Electrosmog RX Nick and Gen’s Healthy Life Nicolas sur Facebook Nicolas sur Instagram
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