Tue 7 May 2019
Podcast /
Les Vraies Affaires

Lien de l'épisode /
Les Vraies Affaires


Tu me connais, je réclame haut et fort qu’on parle plus souvent de nos chiffres. Je ne fais pas exception à cette demande et c’est important pour moi de te montrer l’envers de mes propres projets, par souci d’authenticité. Donc aujourd’hui, je passe au travers des résultats de mon dernier lancement en février pour ma formation Marketing Affilié: Édition Créateur (beta). Je te parle de ma stratégie de lancement et d’exactement ce qu’elle a donné. T’as un p’tit pad pour prendre des notes?   Je parle de: Qu’est-ce que ça veut dire pour moi “beta” Pourquoi j’ai décidé de faire la promotion seulement sur ma liste de courriel Pourquoi j’ai choisi de ne pas avoir d’affiliés pour ce premier lancement Quels étaient mes objectifs de vente initiaux Ma stratégie de lancement par courriel Le moment très stressant où j’ai fait la majorité de mes ventes Le montant de mon profit Le plan pour le relancement de l’automne   Mentionné dans l’épisode: Marketing Affilié: Édition Créateur (beta) (les portes sont présentement fermées) Laisse-moi un témoignage sur iTunes!   Dis-moi: Est-ce que tu aimes ça quand je te partage tous mes chiffres? Est-ce que quelque chose t’a étonné? Déçu? Laisse-moi savoir dans les commentaires de mon blogue ici!
Abonne-toi sur iTunes | Abonne-toi sur Spotify | Abonne-toi sur Stitcher