Tue 9 Oct 2018
Podcast /
Les Vraies Affaires

Lien de l'épisode /
Les Vraies Affaires


Un événement en ligne, une conférence, un webinaire, you name it, y as-tu déjà pensé pour ta business? Est-ce que c’est un format qui t’intéresse mais tu te demandes s’il y a de l’argent à faire là-dedans? J’ai invité Catherine Cormier pour en parler aujourd’hui. Catherine revient donc sur le podcast pour une 4e fois pour te montrer comment elle rentabilise ses événements en ligne Vie de Pyjiste. Comme elle en fait maintenant une fois par mois, elle accumule de plus en plus d’expérience et de stratégies pour en faire chaque fois un succès. Es-tu en Pyj avec un p’tit café? C’est l’heure de Cath Cormier.   Des bonnes raisons d’écouter: Pourquoi elle a choisi le format d’événement live en ligne vs pré-enregistré Quoi ne pas oublier quand tu prépares un événement en ligne Pourquoi faire des événements mensuels au lieu de 1 fois par année? Pourquoi elle n’a pas de membership pour s’assurer des revenus récurrents L’importance d’ajouter une version en différé à ton événement Pourquoi choisir une option de billet “early bird” sans mentionner qui sont les invités Quelles est sa nouvelle stratégie pour optimiser ses ventes   Mentionnés dans l’épisode: Épisode 2: Catherine Cormier – Partie 1: Construire sa business en ligne avec des clients récurrents Épisode 3: Catherine Cormier – Partie 2: Stratégie de domination mondiale: rester dans ses pantoufles. Épisode 4: Catherine Cormier – Partie 3: L’authenticité et la transparence pour faire ta place dans ta niche. Vie de Pyjiste du 25 octobre: Travailler en solo vs. en duo Commence le Défi gratuit 5 jours: Ta première vente affiliée Dis-moi donc: As-tu déjà pensé à organiser un événement en ligne toi aussi? Ou en as-tu déjà organisé un? Décrit moi un peu ton expérience! Laisse-moi savoir dans les commentaires de mon blogue ici!
Abonne-toi sur iTunes | Abonne-toi sur Spotify | Abonne-toi sur Stitcher