

Un «trumpiste» élu en Colombie: «Ce sont les mêmes thèmes et ça fonctionne!», rapporte Luc Laliberté
13 min
Keir Starmer démission Royaume-Uni. Décès de Greenspan. Un trumpiste élu en Colombie. Ça s'exporte bien le trompiste puisque les plus récentes élections au sud des États-Unis vont vers la droite et l'extrême-droite. Fermeture du détroit d'Ormuz. et conférence de presse JD VANCE. La rencontre internationale avec Luc Laliberté, spécialiste en politique américaine. Regardez aussi cette discussion en vidéo via https://www.qub.ca/videos ou en vous abonnant à QUB télé : https://www.tvaplus.ca/qub ou sur la chaîne YouTube QUB https://www.youtube.com/@qub_radio Pour de l’information concernant l’utilisation de vos données personnelles - https://omnystudio.com/policies/listener/fr
