Mon 28 Aug 2023
Pourquoi faut-il absolument répondre aux commentaires ? | E193
Dans le cadre de cette 193e émission de mon podcast Les Médias Sociaux en Affaires, je réponds à la question « pourquoi faut-il absolument répondre aux commentaires ? ».
Tu crées du contenu et tu génères des interactions avec des clients potentiels.
Les gens te laissent des commentaires et t’envoient des messages privés sur les réseaux sociaux. C’est super !
Cependant, il ne faut absolument pas que tu fasses cette erreur…
Pourquoi faut-il absolument répondre aux commentaires ? : une ressource pour toi
Tu crées du contenu, mais tu aimerais partager ton message par le biais d’un podcast et/ou d’un blogue ? Ça tombe bien, j’ai un guide gratuit sur le sujet!
Pour le télécharger, simplement te rendre au ameliedelobel.com/guide .
Au plaisir de te retrouver pour la 194e émission, alors que le sujet sera « comment réutiliser ses pièces de contenu les plus populaires ? ». À très bientôt!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Les trois plus grands mythes en lien avec les réseaux sociaux | E192
2-Comment convertir avec son contenu ? | E191
3-Comment persévérer avec sa création de contenu ? | E190
4-Comment connecter avec ses abonnés ? | E189
5-Comment définir son persona et ses objectifs avec sa création de contenu ? | E188
Liens importants de cet épisode:
Pour en connaître davantage sur la route de la conversion: ameliedelobel.com/route
Pour créer tes landing pages, rédiger ainsi que planifier tes courriels et bien plus encore: ameliedelobel.com/sio
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Pour prendre rendez-vous avec moi: ameliedelobel.com/consultation
Propulse ton podcast grâce à Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer ton podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Mon courriel: [email protected]
Si tu souhaites découvrir Leadfox en utilisant le code promo « Amelie50 » : ameliedelobel.com/leadfox
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel
Tu crées du contenu et tu génères des interactions avec des clients potentiels.
Les gens te laissent des commentaires et t’envoient des messages privés sur les réseaux sociaux. C’est super !
Cependant, il ne faut absolument pas que tu fasses cette erreur…
Pourquoi faut-il absolument répondre aux commentaires ? : une ressource pour toi
Tu crées du contenu, mais tu aimerais partager ton message par le biais d’un podcast et/ou d’un blogue ? Ça tombe bien, j’ai un guide gratuit sur le sujet!
Pour le télécharger, simplement te rendre au ameliedelobel.com/guide .
Au plaisir de te retrouver pour la 194e émission, alors que le sujet sera « comment réutiliser ses pièces de contenu les plus populaires ? ». À très bientôt!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Les trois plus grands mythes en lien avec les réseaux sociaux | E192
2-Comment convertir avec son contenu ? | E191
3-Comment persévérer avec sa création de contenu ? | E190
4-Comment connecter avec ses abonnés ? | E189
5-Comment définir son persona et ses objectifs avec sa création de contenu ? | E188
Liens importants de cet épisode:
Pour en connaître davantage sur la route de la conversion: ameliedelobel.com/route
Pour créer tes landing pages, rédiger ainsi que planifier tes courriels et bien plus encore: ameliedelobel.com/sio
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Pour prendre rendez-vous avec moi: ameliedelobel.com/consultation
Propulse ton podcast grâce à Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer ton podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Mon courriel: [email protected]
Si tu souhaites découvrir Leadfox en utilisant le code promo « Amelie50 » : ameliedelobel.com/leadfox
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel