Tue 25 Jan 2022
Comment se démarquer de la compétition sur le web ? | E079
Pour cette 25e émission du challenge et 79e de mon podcast Les Médias Sociaux en Affaires, je réponds à la question « comment se démarquer de la compétition sur le web? ».
Vous souhaitez bien évidemment que des clients potentiels fassent appel à vos services plutôt qu’à ceux de vos compétiteurs. Cependant, comment se démarquer de la masse sur le web?
J’en parle dans quelques instants. Sans plus attendre, bonne écoute!
Comment se démarquer de la compétition sur le web ? : un outil pour vous
Parlant de réseaux sociaux et d\'infolettre, si vous souhaitez une plateforme pour vous aider à les rédiger, je vous recommande Screeber.
Il s’agit d’une plateforme francophone de copywriting qui rédige avec vous des textes qui convertissent. Pour l’essayer, simplement vous rendre au ameliedelobel.com/screeber .
Au plaisir de vous retrouver pour le 80e épisode de ce podcast et un 26e dans le cadre de ce challenge, alors que je répondrai à la question « comment définir sa stratégie sur les réseaux sociaux? ». À très bientôt!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Quelles sont les erreurs à ne pas commettre avec la promotion de son podcast ? | E078
2-Dois-je être présent sur les réseaux sociaux même en B2B? | E077
3-Combien ça coûte créer du contenu? | E076
4-Dois-je absolument suivre une formation pour lancer un podcast? | E075
5-Est-ce que notre nombre d\'abonnés est une donnée toujours pertinente? | E074
Liens importants de cet épisode:
Pour profiter d’un essai gratuit de 14 jours chez Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer à votre tour votre podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Pour convertir avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Pour convertir avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/
Vous souhaitez bien évidemment que des clients potentiels fassent appel à vos services plutôt qu’à ceux de vos compétiteurs. Cependant, comment se démarquer de la masse sur le web?
J’en parle dans quelques instants. Sans plus attendre, bonne écoute!
Comment se démarquer de la compétition sur le web ? : un outil pour vous
Parlant de réseaux sociaux et d\'infolettre, si vous souhaitez une plateforme pour vous aider à les rédiger, je vous recommande Screeber.
Il s’agit d’une plateforme francophone de copywriting qui rédige avec vous des textes qui convertissent. Pour l’essayer, simplement vous rendre au ameliedelobel.com/screeber .
Au plaisir de vous retrouver pour le 80e épisode de ce podcast et un 26e dans le cadre de ce challenge, alors que je répondrai à la question « comment définir sa stratégie sur les réseaux sociaux? ». À très bientôt!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Quelles sont les erreurs à ne pas commettre avec la promotion de son podcast ? | E078
2-Dois-je être présent sur les réseaux sociaux même en B2B? | E077
3-Combien ça coûte créer du contenu? | E076
4-Dois-je absolument suivre une formation pour lancer un podcast? | E075
5-Est-ce que notre nombre d\'abonnés est une donnée toujours pertinente? | E074
Liens importants de cet épisode:
Pour profiter d’un essai gratuit de 14 jours chez Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer à votre tour votre podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Pour convertir avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Pour convertir avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/