Mon 7 Aug 2023
Comment persévérer avec sa création de contenu ? | E190
Dans le cadre de cette 190e émission de mon podcast Les Médias Sociaux en Affaires, je réponds à la question « comment persévérer avec sa création de contenu ? ».
Est-ce que tu te demandes comment faire pour ne pas te décourager, continuer de persévérer même quand les résultats ne semblent pas être là avec ta création de contenu ?
Si tu te sens comme ça, reste avec moi, car j’en parle dans les prochaines minutes !
Comment persévérer avec sa création de contenu ? : une ressource pour toi
Tu souhaites créer du contenu, mais tu as peur de manquer de temps ? De t\'épuiser en cours de route parce que tu penses que tu dois en créer chaque jour ?
Ce n\'est pas comme ça que je vois les choses! Je sais qu\'on peut se servir de la création de contenu pour bâtir, connecter ainsi que convertir son audience et cela, tout en y allant à son rythme.
Pour en connaître davantage sur ma route de la conversion, simplement te rendre au ameliedelobel.com/route pour plus de détail.
Au plaisir de te retrouver à l’épisode E191, alors que le sujet sera « comment convertir avec son contenu ? ». À très bientôt!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Comment connecter avec ses abonnés ? | E189
2-Comment définir son persona et ses objectifs avec sa création de contenu ? | E188
3-Pourquoi se questionner en lien avec sa création de contenu ? | E187
4-Qu’est-ce que la route de la conversion ? | E186
5-Peut-on partager nos passions dans notre création de contenu ? | E185
Liens importants de cet épisode:
Pour en connaître davantage sur la route de la conversion: ameliedelobel.com/route
Pour créer tes landing pages, rédiger ainsi que planifier tes courriels et bien plus encore: ameliedelobel.com/sio
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Pour prendre rendez-vous avec moi: ameliedelobel.com/consultation
Propulse ton podcast grâce à Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer ton podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Mon courriel: [email protected]
Si tu souhaites découvrir Leadfox en utilisant le code promo « Amelie50 » : ameliedelobel.com/leadfox
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel
Est-ce que tu te demandes comment faire pour ne pas te décourager, continuer de persévérer même quand les résultats ne semblent pas être là avec ta création de contenu ?
Si tu te sens comme ça, reste avec moi, car j’en parle dans les prochaines minutes !
Comment persévérer avec sa création de contenu ? : une ressource pour toi
Tu souhaites créer du contenu, mais tu as peur de manquer de temps ? De t\'épuiser en cours de route parce que tu penses que tu dois en créer chaque jour ?
Ce n\'est pas comme ça que je vois les choses! Je sais qu\'on peut se servir de la création de contenu pour bâtir, connecter ainsi que convertir son audience et cela, tout en y allant à son rythme.
Pour en connaître davantage sur ma route de la conversion, simplement te rendre au ameliedelobel.com/route pour plus de détail.
Au plaisir de te retrouver à l’épisode E191, alors que le sujet sera « comment convertir avec son contenu ? ». À très bientôt!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Comment connecter avec ses abonnés ? | E189
2-Comment définir son persona et ses objectifs avec sa création de contenu ? | E188
3-Pourquoi se questionner en lien avec sa création de contenu ? | E187
4-Qu’est-ce que la route de la conversion ? | E186
5-Peut-on partager nos passions dans notre création de contenu ? | E185
Liens importants de cet épisode:
Pour en connaître davantage sur la route de la conversion: ameliedelobel.com/route
Pour créer tes landing pages, rédiger ainsi que planifier tes courriels et bien plus encore: ameliedelobel.com/sio
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Pour prendre rendez-vous avec moi: ameliedelobel.com/consultation
Propulse ton podcast grâce à Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer ton podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Mon courriel: [email protected]
Si tu souhaites découvrir Leadfox en utilisant le code promo « Amelie50 » : ameliedelobel.com/leadfox
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel