Fri 28 Jan 2022
Comment définir son pourquoi ? | E082
Lors de ce 28e épisode du challenge et 82e de mon podcast Les Médias Sociaux en Affaires, je réponds à la question « comment définir son pourquoi ? ».
Ahhh, le fameux « why » dont on entend très souvent parler dans le domaine entrepreneurial, mais c’est aussi vrai dans notre vie de tous les jours et avec notre création de contenu.
Alors, comment le définir? C’est le sujet de cette émission. Sans plus attendre, bonne écoute!
Comment définir son pourquoi ? : un outil pour vous
De votre côté, à la suite de l’écoute de cet épisode, connaissez-vous votre pourquoi? Partagez-le-moi en message privé via votre réseau social préféré. Au plaisir de vous lire!
Je vous retrouve à l’E083, alors que je répondrai au questionnement « Quelles sont les erreurs à éviter avec les réseaux sociaux? ». À très bientôt!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Comment s’assurer de réaliser nos objectifs en lien avec notre podcast ? | E081
2-Comment définir sa stratégie sur les réseaux sociaux ? | E080
3-Comment se démarquer de la compétition sur le web ? | E079
4-Quelles sont les erreurs à ne pas commettre avec la promotion de son podcast ? | E078
5-Dois-je être présent sur les réseaux sociaux même en B2B? | E077
Liens importants de cet épisode:
Pour profiter d’un essai gratuit de 14 jours chez Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer à votre tour votre podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Pour convertir avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
Pour convertir avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/
Ahhh, le fameux « why » dont on entend très souvent parler dans le domaine entrepreneurial, mais c’est aussi vrai dans notre vie de tous les jours et avec notre création de contenu.
Alors, comment le définir? C’est le sujet de cette émission. Sans plus attendre, bonne écoute!
Comment définir son pourquoi ? : un outil pour vous
De votre côté, à la suite de l’écoute de cet épisode, connaissez-vous votre pourquoi? Partagez-le-moi en message privé via votre réseau social préféré. Au plaisir de vous lire!
Je vous retrouve à l’E083, alors que je répondrai au questionnement « Quelles sont les erreurs à éviter avec les réseaux sociaux? ». À très bientôt!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Comment s’assurer de réaliser nos objectifs en lien avec notre podcast ? | E081
2-Comment définir sa stratégie sur les réseaux sociaux ? | E080
3-Comment se démarquer de la compétition sur le web ? | E079
4-Quelles sont les erreurs à ne pas commettre avec la promotion de son podcast ? | E078
5-Dois-je être présent sur les réseaux sociaux même en B2B? | E077
Liens importants de cet épisode:
Pour profiter d’un essai gratuit de 14 jours chez Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer à votre tour votre podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Pour convertir avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
Pour convertir avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/