Mon 2 May 2022
Qu’est-ce qu’un lead magnet et pourquoi est-ce nécessaire ? | E098
Pour ce 98e épisode de mon podcast Les Médias Sociaux en Affaires, je réponds à la question « qu’est-ce qu’un lead magnet et pourquoi est-ce nécessaire ? ».
Vous avez un site web ou une landing page (page d’atterrissage) et souhaitez obtenir le courriel de vos visiteurs.
Comment réussir? Pour cela, vous avez besoin d’un lead magnet, soit d’un aimant à clients!
Qu’est-ce qu’un lead magnet et pourquoi est-ce nécessaire ? : un outil pour vous
En lien ce dont il a été mentionné lors de cet épisode, je trouvais intéressant de vous parler de la compagnie québécoise LeadFox, qui a rendu disponible le marketing automation aux PME afin d\'augmenter le taux de conversion de leurs actifs Web.
Profitez d’un essai gratuit de deux semaines pour essayer leurs nombreux templates de landing pages, courriels pour votre infolettre et bien plus encore au ameliedelobel.com/leadfox .
Pour la 99e émission, je répondrai à la question « comment convertir avec sa création de contenu ? ». À très bientôt!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Doit-on favoriser la quantité ou la qualité avec sa création de contenu ? | E096
2-Doit-on uniquement créer du contenu evergreen ? | E095
3-Comment trouver du temps pour sa création de contenu ? | E094
4-Comment grossir son réseau par le biais de la création de contenu ? | E093
5-Comment générer des retombées avec sa création de contenu ? | E092
Liens importants de cet épisode:
Augmentez votre taux de conversion sur le web: ameliedelobel.com/leadfox
Pour profiter d’un essai gratuit de 14 jours chez Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer à votre tour votre podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
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Pour la 99e émission, je répondrai à la question « comment convertir avec sa création de contenu ? ». À très bientôt!
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Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
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1-Doit-on favoriser la quantité ou la qualité avec sa création de contenu ? | E096
2-Doit-on uniquement créer du contenu evergreen ? | E095
3-Comment trouver du temps pour sa création de contenu ? | E094
4-Comment grossir son réseau par le biais de la création de contenu ? | E093
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