Mon 20 Mar 2023
Pourquoi utiliser le marketing d’affiliation ? | E170
Dans le cadre de cette 170e émission de mon podcast Les Médias Sociaux en Affaires, je réponds à la question « pourquoi utiliser le marketing d’affiliation ? ».
Quels sont les avantages à faire appel au marketing d’affiliation avec ta création de contenu ?
Il y en a plusieurs, mais il faut aussi faire attention à la plus grosse erreur à ne pas commettre!
Pourquoi utiliser le marketing d’affiliation ? : un outil pour toi
Parlant de Ausha, comme tu le sais, c’est l’hébergeur de podcasts que j’utilise puisque Ausha n’est pas qu’un hébergeur de podcasts, mais également un outil marketing qui te permet entre autres de planifier tes publications sur les réseaux sociaux, de créer des clips audios, de pour partager sur YouTube, bâtir ta propre liste de courriels et plus encore.
De plus, il s’agit d’une plateforme francophone avec un super service à la clientèle! Pour l’adapter à ton tour, simplement aller au ameliedelobel.com/ausha .
Dans le prochain épisode, j’aurai le plaisir de répondre au questionnement « comment optimiser son podcast ? ». À très bientôt pour cette 171e émission!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Quelles sont les retombées d’animer un podcast par jour ? | E169
2-Quels sont les éléments à considérer quand on anime un podcast ? | E168
3-Comment déterminer sa ligne éditoriale sur les réseaux sociaux ? | E167
4-Quels sont les impacts d’animer un podcast ? | E166
5-L’IA : alliée ou concurrente pour les créateurs de contenu ? | E165
Liens importants de cet épisode:
Pour prendre rendez-vous avec moi: ameliedelobel.com/consultation
Propulse ton podcast grâce à Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer ton podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Mon courriel: [email protected]
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Si tu souhaites découvrir Leadfox en utilisant le code promo « Amelie50 » : ameliedelobel.com/leadfox
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel
Quels sont les avantages à faire appel au marketing d’affiliation avec ta création de contenu ?
Il y en a plusieurs, mais il faut aussi faire attention à la plus grosse erreur à ne pas commettre!
Pourquoi utiliser le marketing d’affiliation ? : un outil pour toi
Parlant de Ausha, comme tu le sais, c’est l’hébergeur de podcasts que j’utilise puisque Ausha n’est pas qu’un hébergeur de podcasts, mais également un outil marketing qui te permet entre autres de planifier tes publications sur les réseaux sociaux, de créer des clips audios, de pour partager sur YouTube, bâtir ta propre liste de courriels et plus encore.
De plus, il s’agit d’une plateforme francophone avec un super service à la clientèle! Pour l’adapter à ton tour, simplement aller au ameliedelobel.com/ausha .
Dans le prochain épisode, j’aurai le plaisir de répondre au questionnement « comment optimiser son podcast ? ». À très bientôt pour cette 171e émission!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Quelles sont les retombées d’animer un podcast par jour ? | E169
2-Quels sont les éléments à considérer quand on anime un podcast ? | E168
3-Comment déterminer sa ligne éditoriale sur les réseaux sociaux ? | E167
4-Quels sont les impacts d’animer un podcast ? | E166
5-L’IA : alliée ou concurrente pour les créateurs de contenu ? | E165
Liens importants de cet épisode:
Pour prendre rendez-vous avec moi: ameliedelobel.com/consultation
Propulse ton podcast grâce à Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer ton podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Mon courriel: [email protected]
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Si tu souhaites découvrir Leadfox en utilisant le code promo « Amelie50 » : ameliedelobel.com/leadfox
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel