Mon 21 Feb 2022
Pourquoi prendre part à un bootcamp ? | E088
Lors de cette 88e émission de mon podcast Les Médias Sociaux en Affaires, je réponds à la question « pourquoi prendre part à un bootcamp? ».
Vous aimez apprendre, avoir de nouvelles idées et vous former. Avez-vous déjà pensé à prendre part à un bootcamp ?
Si la réponse est non, cet épisode vous fera changer d’avis. Sans plus attendre, bonne écoute!
Pourquoi prendre part à un bootcamp ? : un outil pour vous
Parlant de podcast, je vous propose une super plateforme que j’utilise, soit Ausha. Ausha n’est pas qu’un hébergeur, mais également un outil marketing qui vous permet entre autres de planifier vos publications sur les réseaux sociaux, de créer des clips audios et de bâtir votre propre liste de courriels.
De plus, il s’agit d’une plateforme francophone! Pour l’essayer à votre tour, profitez d’un essai gratuit de deux semaines au ameliedelobel.com/ausha .
Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine pour la 89e émission des Médias Sociaux en Affaires, alors que je répondrai à la question « quelles ont été les retombées du challenge 31 jours ? ». Au plaisir de vous y retrouver!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Que signifie réellement un contenu de valeur ? | E087
2-Comment garder sa motivation avec la création de contenu ? | E086
3-Quelle a été mon expérience de ce challenge 31 jours ? | E085
4-Est-ce possible de monétiser son podcast? | E084
5-Quelles sont les erreurs à éviter avec les réseaux sociaux? | E083
Liens importants de cet épisode:
Pour profiter d’un essai gratuit de 14 jours chez Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer à votre tour votre podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Convertissez avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Pour convertir avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/
Vous aimez apprendre, avoir de nouvelles idées et vous former. Avez-vous déjà pensé à prendre part à un bootcamp ?
Si la réponse est non, cet épisode vous fera changer d’avis. Sans plus attendre, bonne écoute!
Pourquoi prendre part à un bootcamp ? : un outil pour vous
Parlant de podcast, je vous propose une super plateforme que j’utilise, soit Ausha. Ausha n’est pas qu’un hébergeur, mais également un outil marketing qui vous permet entre autres de planifier vos publications sur les réseaux sociaux, de créer des clips audios et de bâtir votre propre liste de courriels.
De plus, il s’agit d’une plateforme francophone! Pour l’essayer à votre tour, profitez d’un essai gratuit de deux semaines au ameliedelobel.com/ausha .
Au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine pour la 89e émission des Médias Sociaux en Affaires, alors que je répondrai à la question « quelles ont été les retombées du challenge 31 jours ? ». Au plaisir de vous y retrouver!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Que signifie réellement un contenu de valeur ? | E087
2-Comment garder sa motivation avec la création de contenu ? | E086
3-Quelle a été mon expérience de ce challenge 31 jours ? | E085
4-Est-ce possible de monétiser son podcast? | E084
5-Quelles sont les erreurs à éviter avec les réseaux sociaux? | E083
Liens importants de cet épisode:
Pour profiter d’un essai gratuit de 14 jours chez Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer à votre tour votre podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Convertissez avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Pour convertir avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/