Dans le cadre de cette 107e émission de mon podcast Les Médias Sociaux en Affaires, je réponds à la question « est-il nécessaire de faire appel à un expert pour ses réseaux sociaux ?  ».


Vous souhaitez lancer un podcast et vous vous demandez si vous devez publier des épisodes à fréquence régulière ou au format saison. 


Quel format est le plus intéressant? Je réponds à cette question à l’instant!


Lancer un podcast au format saison ou en continu ? : un outil pour vous
Parlant de podcast, j’ai lancé mon premier à la suite de mon écoute de la formation de l’Académie du Podcast de Marco Bernard.

C’est vraiment formation la plus complète que j’ai vue dans la francophonie avec près de 40h de contenu. Si vous souhaitez infuser vos idées et générer des revenus avec votre podcast, je vous recommande vivement d’y jeter un coup d’oeil au ameliedelobel.com/lancersonpodcast. 


Lors du prochain épisode, je répondrai à la question « est-ce que la technique est un frein à la création de contenu ? ». À la semaine prochaine! 


Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires. 


Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.

Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit. 


Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Est-il nécessaire de faire appel à un expert pour ses réseaux sociaux ? | E106
2-Pourquoi avoir peur de créer du contenu sur le web ? | E105
3-Doit-on être présent sur tous les réseaux sociaux ? | E104
4-Qu’est-ce qu’un tunnel de conversions ? | E103
5-Comment choisir un bon titre ? | E102


Liens importants de cet épisode:
Pour lancer à votre tour votre podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Pour profiter d’un essai gratuit de 14 jours chez Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour découvrir Leadfox en utilisant le code promo « Amelie50 » : ameliedelobel.com/leadfox  
Mon courriel: [email protected] (sujet « Libérer temps »)
Obtenez 25% de rabais sur une campagne clé en main (Stratégie, Copywriting et Design) avec Leadfox en utilisant le code promo « AmelieTURNKEY »: ameliedelobel.com/leadfox 
Obtenez 20% de rabais sur le nouveau plan Infolettre de 2 500 envois par mois en utilisant le code promo « DelobelDecibel20 »: ameliedelobel.com/leadfox 
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications 
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/ 
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel 
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/