Wed 12 Jan 2022
Est-ce mieux le format solo ou entrevue avec un podcast ? | E066
Lors de ce 66e épisode de mon podcast Les Médias Sociaux en Affaires et 12e de ce défi Janvoix, je réponds à la question « est-ce mieux le format solo ou entrevue avec un podcast ? ».
Avec un podcast, est-ce mieux de le faire sous le format entrevue ou solo? Ou peut-être un mélange des deux? Ça tombe bien, c’est le sujet du jour!
Sans plus attendre, bonne écoute!
Est-ce mieux le format solo ou entrevue avec un podcast ? : un outil pour vous
Parlant de podcast, je vous propose une super plateforme que j’utilise, soit Ausha. Ausha n’est pas qu’un hébergeur, mais également un outil marketing qui vous permet entre autres de planifier vos publications sur les réseaux sociaux, de créer des clips audios et de bâtir votre propre liste courriels.
De plus, il s’agit d’une plateforme francophone! Pour l’essayer à votre tour, profitez d’un essai gratuit de deux semaines au ameliedelobel.com/ausha .
Au plaisir de vous retrouver à l’émission E067, alors que la question à laquelle je répondrai sera « comment fêter les plateaux importants avec son contenu? ».
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Est-ce qu’on doit être sur Twitter en 2022 ? | E065
2-Est-il important d’avoir une infolettre en 2022 ? | E064
3-Comment promouvoir son podcast de la bonne façon ? | E063
4-Comment puis-je optimiser ma présence sur les réseaux sociaux ? | E062
5-Quelle est la limite entre le contenu gratuit et payant ? | E061
Liens importants de cet épisode:
Pour profiter d’un essai gratuit de 14 jours chez Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer à votre tour votre podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Pour convertir avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/
Avec un podcast, est-ce mieux de le faire sous le format entrevue ou solo? Ou peut-être un mélange des deux? Ça tombe bien, c’est le sujet du jour!
Sans plus attendre, bonne écoute!
Est-ce mieux le format solo ou entrevue avec un podcast ? : un outil pour vous
Parlant de podcast, je vous propose une super plateforme que j’utilise, soit Ausha. Ausha n’est pas qu’un hébergeur, mais également un outil marketing qui vous permet entre autres de planifier vos publications sur les réseaux sociaux, de créer des clips audios et de bâtir votre propre liste courriels.
De plus, il s’agit d’une plateforme francophone! Pour l’essayer à votre tour, profitez d’un essai gratuit de deux semaines au ameliedelobel.com/ausha .
Au plaisir de vous retrouver à l’émission E067, alors que la question à laquelle je répondrai sera « comment fêter les plateaux importants avec son contenu? ».
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Est-ce qu’on doit être sur Twitter en 2022 ? | E065
2-Est-il important d’avoir une infolettre en 2022 ? | E064
3-Comment promouvoir son podcast de la bonne façon ? | E063
4-Comment puis-je optimiser ma présence sur les réseaux sociaux ? | E062
5-Quelle est la limite entre le contenu gratuit et payant ? | E061
Liens importants de cet épisode:
Pour profiter d’un essai gratuit de 14 jours chez Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer à votre tour votre podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
Pour convertir avec vos pages de ventes, courriels et publications: ameliedelobel.com/screeber
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/