Dans le cadre de cette 113e émission de mon podcast Les Médias Sociaux en Affaires, je réponds à la question « dois-je me mettre de l’avant avec mon contenu ?  ».


Vous créez du contenu pour faire connaître votre entreprise, que ce soit audio, vidéo ou par écrit. Super! 


Cependant, pour que cela fonctionne, doit-on absolument se mettre de l’avant?

Je réponds à cette question aujourd’hui!


Dois-je me mettre de l’avant avec mon contenu ? : un outil pour vous


Parlant de podcast et de monétisation, j’ai lancé mon premier à la suite de mon écoute de la formation de l’Académie du Podcast de Marco Bernard.


C’est vraiment formation la plus complète que j’ai vue dans la francophonie avec près de 40h de contenu. Si vous souhaitez infuser vos idées et générer des revenus avec votre podcast, je vous recommande vivement d’y jeter un coup d’oeil au ameliedelobel.com/lancersonpodcast. 


Lors du prochain épisode, je répondrai à la question « pourquoi utiliser YouTube ? ». À la semaine prochaine! 

Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires. 


Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.


Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.

Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Pourquoi réutiliser notre contenu ? | E112
2-Comment et pourquoi devenir anti-fragile ? | E111
3-Pourquoi est-ce important de s’adapter aux changements ? | E110
4-Pourquoi viser trop large est-il un piège ? | E109
5-Est-ce que la technique est un frein à la création de contenu ? | E108

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