Mon 22 Nov 2021
Comment faire la promotion de son podcast ? | E049
Lors de cette 49e émission de mon podcast Les Médias Sociaux en Affaires, je réponds à la question « comment faire la promotion de son podcast ? ».
Vous avez un podcast et appréciez l’aventure dans cet univers.
Cependant, vous n’avez pas les écoutes désirées? Vous souhaitez rejoindre plus de gens?
En effet, l’étape de la promotion de son podcast peut être une difficulté pour plusieurs.
Heureusement, je vous livre quelques conseils à l’instant!
Comment faire la promotion de son podcast ? : un outil pour vous
Parlant de promotion pour votre podcast, je vous propose une super plateforme que j’utilise également, soit Ausha.
Ausha n’est pas qu’un hébergeur, mais également un outil marketing qui vous permet entre autres de planifier vos publications sur les réseaux sociaux, de créer des clips audios et de bâtir votre propre liste de courriels.
De surcroît, il s’agit d’une plateforme francophone!
Pour l’essayer à votre tour, profitez d’un essai gratuit de deux semaines au ameliedelobel.com/ausha .
La semaine prochaine, je vous attends pour une émission spéciale dans le cadre du 50e épisode des Médias Sociaux en Affaires. Ne manquez pas ça!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Quelle est LA plateforme qu’il vous faut pour votre podcast ? | E048
2-Combien de temps doit-on consacrer à son contenu mensuellement ? | E047
3-Comment régler les problèmes de votre persona par la création de contenu ? | E046
4-Comment définir votre ligne éditoriale sur les réseaux sociaux ? | E045
5-Comment se différencier de la concurrence sur le web ? | E044
Liens importants de cet épisode:
Pour profiter d’un essai gratuit de 14 jours chez Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer à votre tour votre podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/
Vous avez un podcast et appréciez l’aventure dans cet univers.
Cependant, vous n’avez pas les écoutes désirées? Vous souhaitez rejoindre plus de gens?
En effet, l’étape de la promotion de son podcast peut être une difficulté pour plusieurs.
Heureusement, je vous livre quelques conseils à l’instant!
Comment faire la promotion de son podcast ? : un outil pour vous
Parlant de promotion pour votre podcast, je vous propose une super plateforme que j’utilise également, soit Ausha.
Ausha n’est pas qu’un hébergeur, mais également un outil marketing qui vous permet entre autres de planifier vos publications sur les réseaux sociaux, de créer des clips audios et de bâtir votre propre liste de courriels.
De surcroît, il s’agit d’une plateforme francophone!
Pour l’essayer à votre tour, profitez d’un essai gratuit de deux semaines au ameliedelobel.com/ausha .
La semaine prochaine, je vous attends pour une émission spéciale dans le cadre du 50e épisode des Médias Sociaux en Affaires. Ne manquez pas ça!
Les Médias Sociaux en Affaires est votre rendez-vous hebdomadaire pour en connaître davantage sur les différents réseaux sociaux et les plateformes de création de contenu dans un contexte d’affaires.
Chaque semaine, je répondrai à une question thématique qui vous permettra d’appliquer concrètement ces conseils pour votre entreprise.
Si vous reconnaissez l’importance et la puissance des réseaux sociaux ainsi que de la création de contenu pour votre entreprise et que vous souhaitez en apprendre davantage sur cet univers, vous êtes au bon endroit.
Épisodes précédents des Médias Sociaux en Affaires:
1-Quelle est LA plateforme qu’il vous faut pour votre podcast ? | E048
2-Combien de temps doit-on consacrer à son contenu mensuellement ? | E047
3-Comment régler les problèmes de votre persona par la création de contenu ? | E046
4-Comment définir votre ligne éditoriale sur les réseaux sociaux ? | E045
5-Comment se différencier de la concurrence sur le web ? | E044
Liens importants de cet épisode:
Pour profiter d’un essai gratuit de 14 jours chez Ausha: ameliedelobel.com/ausha
Pour lancer à votre tour votre podcast: ameliedelobel.com/lancersonpodcast
Mon guide « Le pouvoir de la création de contenu »: ameliedelobel.com/guide
L\'hébergeur Blubrry: ameliedelobel.com/blubrry
L’hébergeur Bluehost: ameliedelobel.com/bluehost
Page Facebook Amélie Delobel Communications: https://www.facebook.com/AmelieDelobelcommunications
Compte Pinterest Amélie Delobel Communications: https://www.pinterest.ca/ameliedelobelcommunications/
Profil Linkedin: https://www.linkedin.com/in/ameliedelobel/
Mon compte Twitter: https://twitter.com/AmelieDelobel
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/ameliedelobel/