Épisode 82 - Le lutin du meilleur acteur
Dans cet épisode, c’est le retour du Lutin K et il nous révèle où il était au dernier enregistrement!
En musique, les animateurs ont écouté pour vous le tant attendu Time 2 de Wintersun. Où se retrouvent-ils sur l’échelle de la déception?
Le Lutin D a découvert des groupes québécois: Seum, Demonorgy et The Fallen.
Le Lutin O a été inspiré de sa démarche et a écouté Burning Attic. Il a aussi donné quelques spins au nouvel album de Zeal & Ardor, est-ce concluant?
Le Lutin K a pu constater que même les Hongrois aiment le thrash de San Francisco.
De plus, les créatures infernales n’en ont rien à foutre de ce que pensent les critiques et les académies, ils nomment eux-mêmes les meilleurs acteurs dans leur tout nouveau Power Ranking!
Le Lutin O se sent culturé et parle d’un roman graphique accompagné d’un album concept du créateur de soundtrack, Bear McCreary.
Dans la chronique Sports en Différé, les animateurs discutent de la glorieuse saison à venir. Ils argumentent aussi sur les impacts du décès d’un joueur pour ses performances de pool de hockey.
Le Lutin D donne de judicieux conseils en service à la clientèle aux magasins de la ville de Ste-Hyacinthe et ce, complètement gratuitement!
Aussi, vous comprendrez pourquoi il peut être dangereux d’avoir son atelier de grindage de métal au-dessus d’une importante réserve d’essence.