Cette semaine dans Ben’s World, on délaisse les licornes et les donjons pour plonger tête première dans l’apocalypse. Ben nous présente son coup de cœur pour 7 Days to Die, un jeu de « survival craft » qui redéfinit le genre. Imaginez un Minecraft réaliste où chaque ressource compte et où le danger rôde à chaque coin de rue.
Le concept est simple mais redoutable : vous avez sept jours pour fouiller des maisons abandonnées, fabriquer vos armes et transformer une simple bâtisse en véritable bunker. Car ici, les zombies ne se contentent pas de errer ; ils sont motivés, organisés et n’hésiteront pas à démolir vos murs pour atteindre leur but. Ben nous partage ses meilleures astuces, de la destruction des escaliers à la pose de pics défensifs, pour survivre aux hordes de plus en plus agressives.
Que vous soyez un joueur hardcore adepte du défi permanent ou un « chicken » redoutant les jump scares, ce titre disponible sur Steam, PS5 et Xbox offre une expérience multijoueur complète et addictive. Alors, êtes-vous prêt à tester vos instincts de survie ? Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d\'informations.