Deux semaines plus tard, l\'affaire SNC-Lavalin continue de miner le gouvernement Trudeau. Alors que le premier ministre perd son plus proche conseiller, Jody Wilson-Raybould continue de faire planer le doute. L\'opposition conservatrice, elle, n\'a pas l\'intention de lâcher le morceau. Daniel Thibeault s\'entretient avec le chef de l\'opposition officielle Andrew Scheer.

Pour calmer la levée de boucliers provoquée par les maternelles quatre ans, le gouvernement de la CAQ crée de nouvelles places en garderie. Entretien avec le ministre de la Famille Mathieu Lacombe.

En Alberta, la colère gronde depuis plusieurs mois en raison d\'un climat économique difficile surtout causé par un secteur pétrolier au ralenti. Nombreux sont ceux qui blâment le fédéral pour son inaction et cela ravive le sentiment indépendantiste de certains. Explications avec Geneviève Normand.

En panel, Alec Castonguay, Chantal Hébert et Michel C. Auger analysent les derniers rebondissements dans l\'affaire SNC-Lavalin et gardent un oeil sur les