Présenté par Étiquettes PDF


La Microbrasserie À la Fût, reconnue pour ses excellentes bières, a décidé de donner un nouveau souffle à son image tout en respectant son héritage.
Comment moderniser une marque établie tout en préservant son ADN ? Comment traduire visuellement l\'audace et l\'innovation de la microbrasserie À la Fût ? Et ainsi, comment créer des étiquettes qui capturent l\'essence de leurs bières exceptionnelles ?
Pour cette transformation, ils ont fait confiance à Étiquette PDF pour rafraîchir leurs étiquettes et leur marque. Josianne Têtu, graphiste indépendante, nous dévoile les coulisses de ce projet ambitieux. Elle nous parle du processus créatif, des défis rencontrés et des solutions apportées pour ce projet de refonte visuelle. Une discussion fascinante sur l\'art de faire évoluer une marque tout en respectant son histoire.
 
On a piqué votre attention ? Allez, on se boit une bière et on jase ?
Communiquez avec nous, vos projets nous intéressent !
(418) 248-5500 • 1 877 248-0020 • [email protected] • etiquettespdf.com