x  Keg Management | Entreprise 100 % québécoiseAlors que de plus en plus de consommateurs cherchent à réduire ou à éliminer leur consommation d’alcool, un nouveau segment émerge avec force : celui des boissons sans alcool. Les brasseries et les entreprises de boissons investissent massivement dans ce marché en pleine expansion, porté par une demande croissante.Grâce à l’assouplissement des barrières au commerce interprovincial, il devient désormais plus facile de vendre des produits sans alcool à travers le Canada. Cette évolution ouvre la porte à une nouvelle génération d’entrepreneurs, qui voient dans ce secteur en mutation une occasion unique de se démarquer et d’innover.Dans cet épisode, nous discutons avec Daniel La Coute le fondateur derrière Free Bar, une jeune entreprise installée à Hamilton en Ontario, qui veut transformer la façon dont on découvre et consomme des boissons sans alcool, en livrant la bière à travers le Canada par la poste. Son objectif est de créer une communauté engagée autour de la découverte de boissons NA (non-alcoolisées) — bières, cocktails, cidres — qui correspondent à tous les goûts et styles de vie.  [entrevue en anglais]Free Bar rend les boissons NA accessibles le jour même grâce à ses Free Bar Fridges, des frigos en libre-service installés chez des commerçants partenaires à Hamilton et Burlington. Ces frigos sont remplis des coups de cœur de l’équipe, testés et sélectionnés parmi plus de 200 produits dégustés.