Thu 16 Nov 2023
Podcast /
Les Affaires Brassicoles avec Leonardo Calcagno | Baron Mag
Lien de l'épisode /
Les Affaires Brassicoles avec Leonardo Calcagno | Baron Mag
Les Affaires Brassicoles avec Leonardo Calcagno | Baron Mag
Lien de l'épisode /
Les Affaires Brassicoles avec Leonardo Calcagno | Baron Mag
Les Affaires Brassicoles # 315: Kémè Kamer | Bière Africaine Brassée au Québec
L’industrie de la microbrasserie du Québec, comme partout dans le monde, continue à être principalement composée d’hommes blancs à 98 %, tandis que moins de 2 % appartiennent entièrement à des femmes. Quelques initiatives ont été mises en place pour diversifier l’industrie, telles que des ateliers ou des bourses, mais il reste beaucoup de travail à faire. À la 29 édition du Mondial de la bière de Montréal, j’ai eu la chance de déguster et de découvrir Kémè Kamer, une brasserie québécoise brassant des bières avec des ingrédients africains.
APPUYER NOTRE TRAVAIL AVEC L’ACHAT: Les Affaires Brassicoles / Boisson Québec 2023-24 | Dossier sur les 25 ans de la brasserie Dieu du Ciel! | Répertoire des artisans du breuvage au Québec (Microbrasseries, vignobles, cidreries, distilleries, microtorréfacteurs) et plus encore.
Nous discutons avec Eric Daniel Moukoko Ekam, Brasseur et co-fondateur, de l’historique de la brasserie, de sa stratégie et de la vision derrière l’entreprise, des projets à venir, et plus encore.
PLACEMENT PUBLICITAIRE - ACTIVATION DE PRODUIT - PROMOTION
Faites rayonner votre marque
APPUYER NOTRE TRAVAIL AVEC L’ACHAT: Les Affaires Brassicoles / Boisson Québec 2023-24 | Dossier sur les 25 ans de la brasserie Dieu du Ciel! | Répertoire des artisans du breuvage au Québec (Microbrasseries, vignobles, cidreries, distilleries, microtorréfacteurs) et plus encore.
Nous discutons avec Eric Daniel Moukoko Ekam, Brasseur et co-fondateur, de l’historique de la brasserie, de sa stratégie et de la vision derrière l’entreprise, des projets à venir, et plus encore.
PLACEMENT PUBLICITAIRE - ACTIVATION DE PRODUIT - PROMOTION
Faites rayonner votre marque