Basée à Chicoutimi, la nouvelle brasserie Anormalt ouvrira ses portes officiellement le 3 mars. au 350 Rue du Havre, dans les anciens locaux de l’entreprise Lavage et Boyaux Saguenay. Fondée par le brasseur Philippe Bouchard, anciennement  brasseur en chef chez Hopera, Frédéric Simard de la cidrerie Joli Rouge, Patrice Bouchard, président d’Unigec et Voltam, et Daniel Giguère, président et directeur général de La Voie Maltée (VM). Cette nouvelle brasserie  a des bases solides pour son lancement, et profitera également du réseau de distribution, de la force de vente et d’un laboratoire chez La Voie Maltée, et de plus encore. Ce modèle d’affaire est intéressant à copier dans une industrie brassicole en pleine transformation.
Nous discutons avec le co-propriétaire et brasseur Philippe Bouchard, de cette nouvelle aventure, de la passion de brasser, du marketing et du branding, de sa vision d’entreprise, de ses partenaires, du futur de l’industrie et de plus encore.
[ le bruit pendant notre entrevue est dû à mon arrêt dans un ONroute, une aire de repos le long des autoroutes 400 et 401, pendant ma tournée d’affaires en Ontario.]
facebook.com/anormalt | anormalt.beer |