La brasserie Lagabière, située dans le parc industriel d’Iberville à Saint-Jean-sur-Richelieu, est une usine à la fine pointe de la technologie reflétant les ambitions de l’entreprise. Avec une capacité de brasser sept millions de litres de bière par année, elle compte un laboratoire, un salon de dégustation, une multitude d’équipement (une centrifugeuse, d\'énormes fermenteurs, une encanneuse et plus encore), et une équipe grandissante dans tous les départements.
Nous discutons avec Martin Audet, directeur de production chez Lagabière, de la nouvelle usine, de son travail au quotidien, d’équipement, de l’utilisation de PLAATO, des projets à venir et de plus encore.
PLAATO fabrique des produits intelligents pour l\'industrie brassicole, qui facilitent l\'obtention d\'informations avancées sur les brassages, et pouvant être installés en seulement cinq minutes. Des capteurs plug-and-play connectés au WiFi analysent en temps réel la progression de la fermentation, en mesurant les paramètres clés : densité et température. Les lectures de fermentation sont prises 24 h/24 et sont envoyées à votre appareil via le PLAATO Cloud, où les informations peuvent être consultées par tous les membres de la brasserie sur vos appareils.
[gallery ids=\"180824,180825,180826,180827,180828\"]
plaato.io | lagabiere.com |
Les Affaires Brassicoles est en collaboration avec Can Management – Service de cannage mobile pour les microbrasseries.