Cette semaine, pour la première fois depuis le début du Balad’eau Les 2pieds dans le ruisseau, on donne un titre à l’épisode : Le moumou de sécheuse.

On se rend à Caplan … capitale de la mode … pour y rencontrer Michelle Secours de Frëtt Design dans le ruisseau de la Côte à chiard.

Il faut dès le départ qu’on vous avertisse … c’est possible que cet épisode vous choque. Il a choqué Martin qui, pour le citer, se serait câli@$%&@$ à travers une vitre, s’il y en avait eu une à côté de lui dans le ruisseau!

On parle de mode, mais surtout de dessous peu reluisants que peut porter cette industrie. Heureusement, Michelle, de magnifique manière, nous fait aussi voyager dans le côté lumineux que peut et pourrait à grande échelle, avoir cette même industrie.

Généreuse, intelligente, nuancée et pragmatique sont les termes qui me viennent en repensant à cette merveilleuse rencontre que nous avons eu avec Michelle.

Vous trouverez plus bas, en plus des liens habituels vers les plateformes d’écoute de l’épisode, des liens vers la petite histoire de la Côte à chiard, mais aussi et surtout, vers les entreprises de Michelle que vous voudrez fort probablement encourager après l’écoute de cet épisode.

Comme toujours, n’hésitez pas à faire circuler l’épisode qui saura très certainement nourrir une réflexion trop peu souvent faite dans nos vies si bien remplies.

À la semaine prochaine! et bonne écoute!

Lien vers Frëtt Design : https://frettdesign.ca/

Lien vers Frëtt Solutions-etrëma : https://etrema.ca/fr/


Info sur la Côte à chiard : https://www.erudit.org/fr/revues/mgaspesie/2017-v54-n1-mgaspesie03010/85309ac.pdf