Mon 28 Sep 2020
Podcast /
Les 2 Gars d’AdWords

Lien de l'épisode /
Les 2 Gars d’AdWords


Dans cet épisode, les gars partagent quelques conseils pour vous aider à déterminer pourquoi vos campagnes Google Ads ne fonctionnent pas.
De plus, Jason partage son conseil de la semaine pour calculer le budget que vous devriez ajouter à votre budget quotidien si vous perdez des impressions en raison du budget.
Voici la formule:

Calculer le nombre d\'impressions maximum possible (X)  en regardant le nombre d\'impressions reçu sur 7 jours (ou autre période de votre choix) par rapport au % du partage d\'impression. (Ex.: Si vous avez 1500 impressions sur 7 jours et 40% du partage d\'impression, vous auriez eu droit à 3750 impressions total sur cette période de temps).
X x (% Partage d\'impression perdu dû au budget) = Y (nombre d\'impressions manquées à cause d\'un budget insuffisant sur 7 jours)
Y x le % CTR = Z (clics manqués sur 7 jours)
Z x CPC moyen = Montant à ajouter au budget sur 7 jours
(Montant à ajouter / 7 jours) + budget quotidien actuel = nouveau budget quotidien

Merci à notre commanditaire: Opteo
Essai gratuit 6 semaines d\'Opteo: opteo.com/les2gars
Une production de Buzztonic Marketing / Daviault Marketing