Je discute cette semaine avec Ambre Cadoux, fondatrice et designer de Beblue Bijoux qui nous parle de son parcours et de comment elle a su bâtir une entreprise qui a su passer d’artisanale à internationale en quelques années. Elle nous exprime sa passion pour ses produits et son désir de ne pas faire de compromis sur leur qualité et le fait que ceux-ci sont entièrement faits à Montréal.


Elle nous exprime aussi comment elle s’est lancée dans cette aventure pour s’offrir la vie qu’elle souhaitait vraiment et comment son passé de franchisée Van Houtte l’a poussée et outillée pour créer l’entreprise à succès qu’elle gère maintenant.


Puis, Marco Bérubé nous explique son processus et nous partage 4 exercices très pratiques vous développer la ligne éditoriale de nos marques. On réalise que celle-ci va bien au-delà de la définition du ton de nos communications et s’ancre directement dans notre plan d’affaires.


Un épisode qui saura raviver notre passion entrepreneuriale en ce début d’année !


Liens et ressources de l’épisode :
https://www.bebluebijoux.com/
https://www.agencemobux.com/