Max Trudel reçoit cette semaine Alison Green, fondatrice de Bien Chez Soi, une entreprise offrant une vaste gamme de services à domicile, notamment pour y prendre soin de nos ainés. Ayant bâti un réseau de 40 franchisés couvrant l’ensemble du Québec, elle offre maintenant un programme de Maison Adaptée permettant non seulement d’accompagner les proches aidants, mais de créer des milieux de vie adaptés à la réa lité de chaque ainé. Elle nous explique les bénéfices de cette approche, et ses bienfaits tant sociaux que financiers.



Par la suite, Marco Bérubé nous parle de sa nouvelle entreprise, Moutarde Chou, à travers laquelle il épaule ses clients en prenant en charge leur marketing en retour d’équité. Il nous explique comment il évalue chaque opportunité de collaboration, le déroulement de celle-ci et les avantage d’avoir un partenaire marketing qui choisi ses mandats selon sa capacité d’y générer un retour sur investissement substantiel. Exemples à l’appui, l’entrepreneur en série nous démontre encore une fois qu’en affaire, il est payant de se réinventer!






Liens et ressources de l’épisode :
https://www.agencemobux.com/
https://bienchezsoi.ca/