Dans le cadre de la guignolée des médias, je reçois le chef, animateur et entrepreneur Louis-François Marcotte qui nous raconte comment il a su se réinventer au cours de la pandémie afin de transformer son café, Chez Cheval, en épicerie fine. Il nous parle aussi de la réalité entrepreneuriale de la restauration, et de la résilience dont le milieu a fait preuve dans la dernière année. 


On discute finalement des restaurateurs qu’il a épaulé dans le cadre de son émission Aide demandée, de leur parcours et des raisons qui l’on menées à vouloir aider ses pairs à se relever dans cette période difficile.


Par la suite, Marco Bérubé de Mobux nous parle de l’impact des médias sociaux sur les dons en ligne. Il nous partage plusieurs chiffres intéressants qui démontrent toute la portée de ces plateformes et leur influence positive pour les organisations cherchant à stimuler la générosité du public.


Une émission généreuse et festive à l’approche des Fêtes.








Liens et ressources de l’épisode :
https://www.facebook.com/Chez-Cheval-2382758315303296/
https://ici.tou.tv/aide-demandee  
https://www.agencemobux.com/