J’ai le plaisir de m’entretenir avec Maxime Morin qui nous raconte l’histoire derrière l’entreprise de mode écoresponsable Rose Buddha. Elle nous présente le parcours qui les ont menées, elle et sa cofondatrice Madeleine Arcand, à quitter le monde des médias pour lancer leur entreprise. On y découvre entre autres l’importance d’avoir ouvert l’oreille à divers mentors et collaborateurs en cours de route afin de lancer et de faire grandir leur entreprise. Maxime nous parle aussi des valeurs de durabilités au cœur de Rose Buddha, lesquelles ne se reflètent pas que dans les produits, mais dans l’organisation de l’entreprise et dans la relation qu’elle entretient avec ses employés.


Alors que l’entreprise a connu un succès croissant depuis sa fondation, elle nous raconte aussi comment différents mentors, dont Dominic Gagnon de Connect&GO et les deux fondateurs de Frank And Oak, Ethan Song et Hicham Ratnani se sont plus récemment joints à l’aventure pour l’aider à structurer la suite de son plan de croissance. Une entrevue positive et colorée à l’image de l’entreprise.




Puis, Marco Bérubé de Mobux nous parle de marketing inbound et de comment déployer diverses techniques pour permettre à nos clients potentiels de venir à nous. Il nous partage plusieurs techniques concrètes, pour se faire connaitre, identifier, convertir et exalter les futurs clients de nos entreprises. 


Encore une fois, il s’agit de nouveaux atouts à ajouter à nos outils d’entrepreneurs pour continuer de propulser notre croissance.




https://myrosebuddha.com/ 
https://www.agencemobux.com/