Je m’entretiens avec Andréanne Marquis qui nous parle du parcours de Womance, une entreprise de mode qu’elle a lancée il y a déjà 6 ans pour répondre à ses propres envies vestimentaires. Ayant depuis su conquérir le cœur des Québécoises, elle nous explique l’importance de ne pas avoir peur de commettre des erreurs, mais surtout de les reconnaitre. Ayant récemment lancé sa marque de Cosmétiques Sans-façons, elle démontre finalement comment ses valeurs d’authenticité continuent de guider ses nombreux projets et ce, malgré le succès qu’elle connait.


Par la suite, Marco Bérubé de Mobux nous explique comment Facebook peut aider les PME à faire face aux grands joueurs. Il nous parle des différentes possibilités de création d’audience offertes, de remarketing et nous livre une foule d’autres trucs et astuces pour s’assurer de dépenses intelligemment nos budgets marketing à l’approche du vendredi fou et du cyber lundi.


 


Mots-clés ou tags: mode, facebook, publicité, authenticité, entrepreneuriat.






Liens et ressources de l’épisode :
https://womance.ca/ 
https://sansfaconcosmetiques.com/fr
https://www.agencemobux.com/