Pour ce dernier épisode de 2022, Max Trudel reçoit Éric Tétreault, directeur général du Fm 103.3m et »Louis-Philippe Sutton, président de StatsRadio. Ensembles, ils nous expliquent pourquoi ils ont décidé de créer une plateforme libre-service pour permettre aux annonceurs de gérer leur publicité de manière autonome. On discute ainsi des changements de comportements des annonceurs et des auditeurs, de l’importance accrue de compiler et d’offrir des données précises et de l’impact de ce type d’innovation sur le milieu.



Par la suite, on reste dans le domaine du marketing, alors que Marco Bérubé de Mobux nous explique pourquoi les annonceurs sentent une baisse de résultats de leurs campagnes sur las médias sociaux. Il nous rappelle l’importance de créer du contenu pertinent et engageant pour maximiser en parallèle l’impact de nos publicités sur ces médias.



Une émission qui permettra peut-être à plusieurs de commencer à planifier les actions de leurs entreprises pour la nouvelle année. Le tout, entrecoupé de musiques de Noël bien d’ici!









Mots-clés ou tags: entrepreneuriat, intelligence artificielle, ressources humaines, recrutement, prise de décision, avantages sociaux






Liens et ressources de l’épisode :
https://statsradio.com/
https://www.fm1033.ca/publicite/#AnnoncerFM1033
https://www.agencemobux.com/