Après un petit survol de mon plan de match 2022 pour Voilà! On lance l’année en force en discutant avec Anthony Gibault, fondateur de l’Agence Mac Media et entrepreneur en série. Il nous parle de son parcours atypique et de comment il a pu lancer plusieurs entreprises à seulement 26 ans. Anthony nous parle de la culture d’innovation implantée chez Mac Media, des raisons derrière le succès de son entreprise et de leur plus récente décision, celle d’accepter le paiement de leurs honoraires en Bitcoin et Etherum. On s’attarde ainsi sur le sujet, à savoir ce qui officialisera la démocratisation des cryptomonnaies, si cela est essentiel pour les entreprises en plus d’aborder l’ensemble de cette tendance, d’un point de vue entrepreneurial.




Finalement, Marco Bérubé de Mobux nous présente comment planifier notre année marketing 2022. Sa recette du succès? Analyser nos données, établir les bases de notre écosystème marketing et observer les tendances. Puis, capitaliser sur nos gains pour s’assurer d’une stratégie gagnante dans le futur.


Et on ne peut passez à côté de comment gérer comme marque, une situation où l’un de nos influenceurs partenaires se retrouveraient sur un avion controversé…