Créer une présence inoubliable sur TikTok : la stratégie des personnalités de marques
Vous considérez développer une présence sur TikTok pour faire rayonner votre entreprise, mais vous n'êtes pas certain de ce que ça implique? Cet épisode du Social Show est pour vous!
Dans cet épisode on discute avec Marylou Girard et Jean-Philippe Garneau qui travaillent tous deux pour l’agence Spritz Sociale et Numérique. Ils sont entre-autres responsables de la stratégie de contenus pour le Groupe NO.900 Pizzeria.
Marylou et Jean-Philippe ne sont pas uniquement en charge de développer la stratégie sociale et numérique, ils sont également les visages de la marque Pizzeria NO.900 sur TikTok.
Dans cet épisode, ils nous expliquent les éléments clés et les défis que comportent une présence sur TikTok qui met de l'avant des personnalités de marques, même si celles-ci ne sont pas des employés de l'entreprise.
On aborde aussi plein d'éléments concrets en lien avec l'utilisation des pistes audios, le SEO sur TikTok, le montage vidéo, etc.Tu veux simplifier ton processus de création de contenu? Soit parmi les premiers à tester la Machine à Contenus ! Un outil complet pour t'aider de l'idéation à la production de ton contenu en passant par la gestion de tâches et l'analyse des statistiques. Visite https://machineacontenus.com/ pour participer au lancement de la machine!
Abonne-toi au podcast sur ta plateforme audio préférée pour ne pas manquer un seul épisode :
Spotify : https://spoti.fi/3VWwRFT
Apple Podcast : https://apple.co/3XoDmCF
Google Play : http://bit.ly/3VZs0Uu
Tu veux savoir comment je peux t'aider avec ta stratégie de contenu médias sociaux?
Visite mon site web pour découvrir comment on peut collaborer ensemble : https://www.francisjette.ca/fr
Dans cet épisode on discute avec Marylou Girard et Jean-Philippe Garneau qui travaillent tous deux pour l’agence Spritz Sociale et Numérique. Ils sont entre-autres responsables de la stratégie de contenus pour le Groupe NO.900 Pizzeria.
Marylou et Jean-Philippe ne sont pas uniquement en charge de développer la stratégie sociale et numérique, ils sont également les visages de la marque Pizzeria NO.900 sur TikTok.
Dans cet épisode, ils nous expliquent les éléments clés et les défis que comportent une présence sur TikTok qui met de l'avant des personnalités de marques, même si celles-ci ne sont pas des employés de l'entreprise.
On aborde aussi plein d'éléments concrets en lien avec l'utilisation des pistes audios, le SEO sur TikTok, le montage vidéo, etc.Tu veux simplifier ton processus de création de contenu? Soit parmi les premiers à tester la Machine à Contenus ! Un outil complet pour t'aider de l'idéation à la production de ton contenu en passant par la gestion de tâches et l'analyse des statistiques. Visite https://machineacontenus.com/ pour participer au lancement de la machine!
Abonne-toi au podcast sur ta plateforme audio préférée pour ne pas manquer un seul épisode :
Spotify : https://spoti.fi/3VWwRFT
Apple Podcast : https://apple.co/3XoDmCF
Google Play : http://bit.ly/3VZs0Uu
Tu veux savoir comment je peux t'aider avec ta stratégie de contenu médias sociaux?
Visite mon site web pour découvrir comment on peut collaborer ensemble : https://www.francisjette.ca/fr