Pourquoi et pour qui faire une stratégie marketing?
À qui sert une stratégie marketing? Au dirigeant? Aux employés? Aux clients? Aux tablettes d\'une sombre armoire au sous-sol?Une bonne stratégie doit prendre en compte les objectifs de l\'entreprise, les capacités des employés et les besoins de la clientèle. Elle doit considérer les technologies en place et celles à intégrer, les bénéfices et exigences des différentes plateformes disponibles pour atteindre sa clientèle, ses budgets publicitaires, l\'état du marché...bref, une stratégie, c\'est bien plus qu\'une recette!Michel et Jean-François parlent aujourd\'hui de l\'importance de se doter d\'une bonne stratégie en affaires et des gens à qui on doit penser pour qu\'elle soit utile et efficace!Suivez notre chaîne YouTube pour découvrir l\'univers du marketing numérique avec nous!Pour joindre Michel Bouchard : https://www.remedia.tech Pour joindre Jean-François Goulet : https://www.gogoulet.com Pour nous suivre sur Twitch – en direct tous les lundis (16 h) et les vendredis (15 h) : https://www.twitch.tv/gogoulet & https://www.twitch.tv/darth_sketchyPour communiquer avec Le Sketch : https://www.facebook.com/SketchMarketing