La viralité est-elle durable?
On parle souvent de contenu viral sur le Web. Ce sont tous ces contenus dont on perd le contrôle et que s\'approprient et repartagent les internautes. Au point où ces contenus passent parfois à l\'histoire, pour les bonnes ou les mauvaises raisons.Les agences de marketing rêvent d\'en produire et les marketeur ne cessent de s\'en inspirer pour développer les contenus et les stratégies de leurs clients. Mais est-ce que viser la viralité, c\'est une stratégie durable? Après tout, qui \"contrôle\" la viralité? Les utilisateurs ou les créateurs de contenus?Jean-François et Michel explorent aujourd\'hui la viralité des contenus pour mieux la comprendre et pour mieux apprécier ce qu\'elle apporte aux marques et aux créateurs.Suivez notre chaîne YouTube pour découvrir l\'univers du marketing numérique avec nous!Pour joindre Michel Bouchard : https://www.remedia.tech Pour joindre Jean-François Goulet : https://www.gogoulet.com Pour nous suivre sur Twitch – en direct tous les lundis (16 h) et les vendredis (15 h) : https://www.twitch.tv/gogoulet & https://www.twitch.tv/darth_sketchyPour communiquer avec Le Sketch : https://www.facebook.com/SketchMarketing