Comment rédiger votre page à propos
La page À propos est trop souvent négligée. Manque de temps, manque d\'argent, manque de planification...c\'est l\'une des pages où les marques ratent une belle occasion de clarifier leur vision, de créer un beau contact avec leur clientèle et de montrer comment elles se distinguent des autres dans le marché.Pour la rédiger, on doit non seulement comprendre sa clientèle, on doit comprendre et maîtriser l\'identité de notre marque.Michel et Jean-François discutent aujourd\'hui de la place de la page À propos dans la stratégie de communication des marques.Suivez notre chaîne YouTube pour découvrir l\'univers du marketing numérique avec nous!Pour joindre Michel Bouchard : https://www.remedia.techPour joindre Jean-François Goulet : https://www.gogoulet.comPour nous suivre sur Twitch – en direct tous les lundis (16 h) et les vendredis (15 h) : https://www.twitch.tv/gogoulet & https://www.twitch.tv/darth_sketchyPour communiquer avec Le Sketch : https://www.facebook.com/SketchMarketing