Wed 15 Sep 2021
Podcast /
Le Sketch Podcast

Lien de l'épisode /
Le Sketch Podcast


Avez-vous parfois l\'impression que le service à la clientèle des entreprises est moins bon en ligne qu\'en personne? On n\'utilise pas toujours les outils numériques pour offrir la même expérience à nos clients en magasin et en ligne. Pourtant, l\'expérience des clients, qu\'elle soit virtuelle ou \"réelle\", devrait toujours être constante et cohérente avec notre marque!Aujourd\'hui, Jean-François et Michel explorent les défis rencontrés par les entreprises et entrepreneurs qui doivent adapter leur service à la clientèle pour les internautes.Suivez notre chaîne YouTube pour découvrir l\'univers du marketing numérique avec nous!Pour joindre Michel Bouchard : https://www.remedia.tech Pour joindre Jean-François Goulet : https://www.gogoulet.com Pour nous suivre sur Twitch – en direct tous les lundis (16 h) et les vendredis (15 h) : https://www.twitch.tv/gogoulet & https://www.twitch.tv/darth_sketchyPour communiquer avec Le Sketch : https://www.facebook.com/SketchMarketing