C'est quoi un audit de contenu?
Un audit de contenu, c\'est une photo de la situation actuelle d\'un site Web. On regarde les résultats enregistrés et l\'état des technologies utilisées, on fait l\'inventaire des contenus disponibles sur le site, on évalue l\'efficacité des stratégies de communication utilisées.C\'est une étape qui peut être intimidante pour les marques. Souvent, l\'audit relève davantage les problèmes que les bons coups! Mais il permet de mieux comprendre où on en est afin d\'identifier les actions qui nous permettront d\'améliorer notre situation et nos résultats.Aujourd\'hui, Jean-François et Michel expliquent comment, quand et pourquoi faire un audit de contenu!Suivez notre chaîne YouTube pour découvrir l\'univers du marketing numérique avec nous!Pour joindre Michel Bouchard : https://www.remedia.tech Pour joindre Jean-François Goulet : https://www.gogoulet.com Pour nous suivre sur Twitch – en direct tous les lundis (16 h) et les vendredis (15 h) : https://www.twitch.tv/gogoulet & https://www.twitch.tv/darth_sketchyPour communiquer avec Le Sketch : https://www.facebook.com/SketchMarketing