Fri 19 Nov 2021
Podcast /
Le Sketch Podcast

Lien de l'épisode /
Le Sketch Podcast


Chaque année, le Black Friday promet aux consommateurs des économies alléchantes sur une multitude de produits. Les entreprises en parlent des semaines en avance et en font un événement majeur pour attirer les clients, sur place ou sur leur site Web.Le Black Friday vient cependant avec son lot de problèmes. Pour les employés, il ne s\'agit pas toujours d\'une journée de travail paradisiaque. Pour les entreprises, ça peut représenter une lourde pression pour trouver du personnel et pour fournir les clients en produits. Pour qu\'il soit réussit, le Black Friday doit être extrêmement bien organisé - autant au niveau de la gestion du personnel, de la gestion des stocks et de la gestion des efforts marketing.Aujourd\'hui, Jean-François et Michel discutent du Black Friday, de ses origines et de son impact dans l\'économie.Suivez notre chaîne YouTube pour découvrir l\'univers du marketing numérique avec nous!Pour joindre Michel Bouchard : https://www.remedia.tech Pour joindre Jean-François Goulet : https://www.gogoulet.com Pour nous suivre sur Twitch – en direct tous les lundis (16 h) et les vendredis (15 h) : https://www.twitch.tv/gogoulet & https://www.twitch.tv/darth_sketchyPour communiquer avec Le Sketch : https://www.facebook.com/SketchMarketing