Tous les mercredis écoutez en 10mn l\'actualité récente de l\'univers audio numérique et en particulier du podcast.
Au menu de cet épisode:
⏯️ Le canadien Steve Vidler - qui dirige une compagnie spécialisée dans le developpement de l’audio - pose la question de savoir si le podcast peut désormais être considéré comme un média de masse. Vidler considère qu’on peut dire sans risque de se tromper que tout média qui atteint la moitié de la population démographique estimée d\'un annonceur est considéré comme un média de masse.
Lien: https://shortest.link/lZH-
⏯️ La publicité dans les podcasts qui selon cet article attendrait l’âge de raison avec quelques exemples de grandes marques qui investissent dans ce média.
Lien: https://shortest.link/n3Jw
⏯️ Un article de Steve Goldstein, qui éclaire les récentes annulations de podcats à travers le prisme de l\'industrie de la télévision, en soulignant que le taux de mortalité des émissions télé a toujours été brutal. Les émissions de télévision les moins bien notées sont presque toujours annulées pour faire place à de nouvelles. De quoi relativiser les récentes coupes faites dans la prod de certaines major de l\'industrie audio et de le voir sous un nouveau jour.
Lien: https://shortest.link/n3Kt
⏯️ Pourquoi les producteurs de télévision lorgnent sur le podcast ? Un article dans télévision business international du journaliste Nick Edwards explique pourquoi l\'univers de la télévision regarde de plus en plus près celui du podcast.
Lien: https://shortest.link/lZJO
⏯️ Un essai de la Rocaster pro 2 en dresse un portrait presque parfait, en soulignant sa facilité de prise en main et d\'utilisation pour les débutants, tout en offrant une multitude d\'options de personnalisation pour l\'adapter à vos besoins spécifiques.
Lien: https://shortest.link/lZKc
Retourvez d\'autres d\'infos dans l\'infolettre du Podcastologue sur LinkedIn :
https://www.linkedin.com/build-relation/newsletter-follow?entityUrn=6930621590296559616
Animateur de cet épisode:
- Stéphane Berthomet : créateur et animateur de podcasts documentaires pour des grands médias tels que CBC Radio-Canada ou France-Culture et producteur de contenus audios pour des marques et organisations. Stéphane vit au Québec.
Un jeudi sur deux, vous pouvez écouter une émission d\'une heure sur plusieurs sujets débattus par trois animateurs passionnés de l\'univers audio.
Édisound est le partenaire de ce podcast.
L\'habillage musical de cet épisode provient du catalogue musical de BAM musique .
Ce podcast est une production Go-script média , il est réalisé par Stéphane Berthomet .
----
#spotify #amplifimedia #jinx #actu #infos #news #podcastnews #actualités #sounds #goldstein #Vidler #rode #rodecaster #ipsos #podcastlife #podcaster #podcasters #podcastshow #spotify #applepodcasts #newpodcast #podcastinglife #podcastlove #spotifypodcast #podcastaddict #podcasthost #applepodcast #itunes #radio #podcastmovement #podcastsofinstagram #podcastnetwork #podcastcommunity
Au menu de cet épisode:
⏯️ Le canadien Steve Vidler - qui dirige une compagnie spécialisée dans le developpement de l’audio - pose la question de savoir si le podcast peut désormais être considéré comme un média de masse. Vidler considère qu’on peut dire sans risque de se tromper que tout média qui atteint la moitié de la population démographique estimée d\'un annonceur est considéré comme un média de masse.
Lien: https://shortest.link/lZH-
⏯️ La publicité dans les podcasts qui selon cet article attendrait l’âge de raison avec quelques exemples de grandes marques qui investissent dans ce média.
Lien: https://shortest.link/n3Jw
⏯️ Un article de Steve Goldstein, qui éclaire les récentes annulations de podcats à travers le prisme de l\'industrie de la télévision, en soulignant que le taux de mortalité des émissions télé a toujours été brutal. Les émissions de télévision les moins bien notées sont presque toujours annulées pour faire place à de nouvelles. De quoi relativiser les récentes coupes faites dans la prod de certaines major de l\'industrie audio et de le voir sous un nouveau jour.
Lien: https://shortest.link/n3Kt
⏯️ Pourquoi les producteurs de télévision lorgnent sur le podcast ? Un article dans télévision business international du journaliste Nick Edwards explique pourquoi l\'univers de la télévision regarde de plus en plus près celui du podcast.
Lien: https://shortest.link/lZJO
⏯️ Un essai de la Rocaster pro 2 en dresse un portrait presque parfait, en soulignant sa facilité de prise en main et d\'utilisation pour les débutants, tout en offrant une multitude d\'options de personnalisation pour l\'adapter à vos besoins spécifiques.
Lien: https://shortest.link/lZKc
Retourvez d\'autres d\'infos dans l\'infolettre du Podcastologue sur LinkedIn :
https://www.linkedin.com/build-relation/newsletter-follow?entityUrn=6930621590296559616
Animateur de cet épisode:
- Stéphane Berthomet : créateur et animateur de podcasts documentaires pour des grands médias tels que CBC Radio-Canada ou France-Culture et producteur de contenus audios pour des marques et organisations. Stéphane vit au Québec.
Un jeudi sur deux, vous pouvez écouter une émission d\'une heure sur plusieurs sujets débattus par trois animateurs passionnés de l\'univers audio.
Édisound est le partenaire de ce podcast.
L\'habillage musical de cet épisode provient du catalogue musical de BAM musique .
Ce podcast est une production Go-script média , il est réalisé par Stéphane Berthomet .
----
#spotify #amplifimedia #jinx #actu #infos #news #podcastnews #actualités #sounds #goldstein #Vidler #rode #rodecaster #ipsos #podcastlife #podcaster #podcasters #podcastshow #spotify #applepodcasts #newpodcast #podcastinglife #podcastlove #spotifypodcast #podcastaddict #podcasthost #applepodcast #itunes #radio #podcastmovement #podcastsofinstagram #podcastnetwork #podcastcommunity