S11 : E19 : Éliminer les «je devrais» et redéfinir sa façon de faire du marketing
Dans cet épisode, on démystifie le marketing et on casse plusieurs idées reçues.
En tant que CEO, ton rôle est de mettre en lumière des experts et à travers des collaborations, sans devoir être “l’experte ultime”.
On insiste sur l’importance de la clarté avant l’action, surtout si tu es du genre à foncer.
Avec Arianne, la stratégie principale reste les cours de groupe et la pub, tandis que les collaborations et vidéos apportent une touche de fun et d’expansion, sans perdre le focus.
On sonde aussi la communauté sur trois axes : contenu, podcast, collabs.
Pour aller plus loin :
Remplis le formulaire d’information : https://mqconsultation.pro.typeform.com/information
Découvre le Diagnostic MQ : https://mqconsultationinc.com/mqd/
Suis la formation en 6 étapes pour vendre un demi-million : https://connexion.mqconsultationinc.com/formation-gratuite-6-etapes-page-a
En tant que CEO, ton rôle est de mettre en lumière des experts et à travers des collaborations, sans devoir être “l’experte ultime”.
On insiste sur l’importance de la clarté avant l’action, surtout si tu es du genre à foncer.
Avec Arianne, la stratégie principale reste les cours de groupe et la pub, tandis que les collaborations et vidéos apportent une touche de fun et d’expansion, sans perdre le focus.
On sonde aussi la communauté sur trois axes : contenu, podcast, collabs.
Pour aller plus loin :
Remplis le formulaire d’information : https://mqconsultation.pro.typeform.com/information
Découvre le Diagnostic MQ : https://mqconsultationinc.com/mqd/
Suis la formation en 6 étapes pour vendre un demi-million : https://connexion.mqconsultationinc.com/formation-gratuite-6-etapes-page-a

