Thu 15 Jul 2021
Podcast /
Le petit bonheur

Lien de l'épisode /
Le petit bonheur

Partagez cet Épisode

Bon vendredi! C’est avec bonheur que je vous présente le dernier épisode quotidien avant les hors-séries prévus cet été.

Je tiens premièrement à remercier notre invitée Stéphanie Vandelac. J’espère que vous avez déjà aimé leur podcast Couple Ouvert (Thomas du TV). Stéphanie est une femme extraordinaire et elle coanime un des meilleurs podcasts au Québec, point final. Je voudrais la remercier personnellement pour le temps qu’elle nous a accordé depuis les dernières semaines. En plus d’enregistrer une semaine complète avec nous, elle n’a pas hésité à venir participer en Abitibi, en compagnie de Thomas, un épisode hors-série (qui sortira sous peu ici). C’est quelqu’un qui est très occupé et sollicité, donc disons que sa présence a été encore plus appréciée.

J’espère que vous prenez aussi le temps d’aller suivre notre collaboratrice Camille Dallaire. Camille Dallaire a orchestré d’une main de maître le FHE, qui a connu un grand succès dans sa région. Je m’incline devant tout son travail. Elle continue en parallèle à plancher sur son podcast Première Date, à performer et faire rire les gens en salle. Camille est simplement mon coup de cœur depuis la dernière année et demie. C’est un talent brut qui continuera de nous épater.

Il faut aussi que vous vous arrêtiez pour suivre ce que notre Guy national produit ces temps-ci. Son podcast On jase de films prend du galon et continue d’offrir une tonne de podcasts intéressants, notamment l\'excellente série Amour et Flammèches où il prend le temps de repasser à travers tous les films du MCU en compagnie de Camille Dallaire. Guy est un créatif, une inspiration, un gars sincèrement drôle et avant tout un grand ami. J’ai hâte de pouvoir retravailler avec lui sur plein de projets.

Finalement, je ne peux parler du Petit Bonheur sans parler de Vanessa qui m’épaule dans cette aventure depuis maintenant près de cinq ans. Un être humain exceptionnel qui, juste à l’aide de son sourire, fait du bien à l’âme. Elle n’hésite pas à faire rire les gens qui croisent son chemin. On a besoin de Vanessa plus que jamais ces temps-ci. Elle est collaboratrice au podcast On s’beurre le casque et revient cet automne au Petit Bonheur votre/mon plaisir. Elle recommence également tranquillement le stand-up dans sa fabuleuse région de l’Abitibi. Allez la suivre sur Twitter: @lasorteuse.

Finalement, je dois prendre le temps de vous remercier personnellement pour votre soutien durant les derniers mois. On a eu notre lot de challenge, mais on est en train de sortir de tout ça. La transition du (nouveau) Petit Bonheur prend un peu plus de temps que je l’avais initialement prévu. J’avance le projet tous les jours et j’ai hâte de vous montrer les surprises qui s’en viennent.

Je pense que j’ai surtout hâte de prendre un peu plus de place dans toutes ces nouvelles créations.

Passez une belle fin de semaine. Prenez soin de vous, les hors séries sortent cet été et on ramène les épisodes quotidiens dans pas trop long.

 

Je vous aime.

 

Charles

 

Stéphanie: https://bit.ly/3wN9XoS

Guy: http://bit.ly/2jYVN3K

Vanessa: http://goo.gl/bcRVA9

Camille: https://bit.ly/2QMPuka

Chuck: http://bit.ly/2L45sBi





Instagram: https://bit.ly/3pvUHZy

Twitch: https://www.twitch.tv/lepetitbonheur

 

YouTube: http://bit.ly/2MRWgml

iTunes (Merci infiniment pour les ★★★★★!): http://goo.gl/n1411W

Google Play: https://bit.ly/31HIJlI

Spotify: http://goo.gl/QrK6Tv

Twitter: http://twitter.com/lepbonheur

 

Merci tellement de nous suivre!