UN INTRUS INKEDIN DANS TON SALON ? Je vais faire ça court en te posant cette question simple : inviterais-tu un étranger à entrer dans ton salon, lui offrir un café et lui vendre ton produit ou service ? Bien non, tu me diras ! Pourtant… c’est exactement ce que font plusieurs entrepreneurs, peut-être même toi, sans même avoir créé au préalable un lien H2H. 


C’est ce dont je te parle dans cet épisode. Je te donne également 3 étapes à mettre en place et surtout, quoi NE PAS FAIRE. 


Peut-être que tu écoutes pour la première fois un de mes épisodes, alors je te donne ici quelques lignes et te mets en lien mon épisode qui explique la puissance du marketing de SOI et de ma passion pour cette technique que j’enseigne et partage avec des centaines d’entrepreneurs depuis 2018.


Le Marketing de SOI ? Je n\'ai rien inventé et je t\'en parle dans mon épisode d\'introduction que je t\'invite à écouter, mais d\'ici là, pour mieux t\'informer, cette approche existe depuis plusieurs décennies. Cependant, si je n’ai rien inventé, je te confirme l’avoir réinventée enen faisant MA PASSION ET MA NICHE, en créant, en développant et en enseignant aux solopreneurs et entrepreneurs partout dans la francophonie, des approches et des techniques inédites basées sur l’authenticité, le H2H, le Branding, le Savoir-Être, la valeur marchande, le produit humanisé. Ces approches combinées permettent d\'augmenter la confiance en soi, de transformer une fois pour toutes le \"Syndrome de l\'imposteur\"  de te propulser, te marketer, te vendre, vendre tes produits et services, gagner en influence et te démarquer.


Bon, assez discuté ! Presse sur le bouton « Play » et dis-moi ce que tu en penses !