Pour l'épisode #17, je reçois Marie-Christine Martel, co-fondatrice des restaurants Thaïzone. Ce fut vraiment un épisode hyper inspirant et la découverte d'un parcours incroyable. Voici un bref topo sur son histoire:

Dans la jeune vingtaine, elle décide de partir 6 mois travailler en Floride, afin de perfectionner son anglais. C'est là que toute l'histoire incroyable débute. Son conjoint de l'époque et elle décident de travailler sur des yachts privés de gens riches et célèbres, afin d'auto-financer en grande partie leur projet d'entreprise. Cinq ans plus tard, après avoir voyagé dans plus de 25 pays, ils sont de retour au Québec et décident, avec 7 autres associés, d'ouvrir un restaurant Thaï dans la Pyramide Ste-Foy. Après avoir tout tenté pour acquérir une licence d'un grand franchisé thaï, ils ont essuyé un refus. Elle se retrouve alors avec un emplacement de restauration et plusieurs restrictions qui l'obligent presque à y ouvrir un restaurant Thaï. Alors, c'est à ce moment que Thaïzone est né, un certain jour de 2007. Six ans plus tard, elle vend son entreprise avec plus de 25 franchises à travers le Québec, au groupe MTY qui possède entre autres, ThaïExpress.

En janvier dernier, elle a sorti sa biographie qui s'intitule:
''Ma vie parfaitement imparfaite''. Elle a d'ailleurs été à l'émission Denis Lévesque et on est revenu d'ailleurs sur son expérience sur ce plateau.

Elle nous livre avec émotions son parcours, ses conseils et surtout un témoignage d'une femme d'affaires inspirante, qui a tracé son chemin parfaitement imparfait.

Alors je vous souhaite une excellente écoute pour l'épisode #17, sur les ondes du Made in Québec - Podcast.