Thu 27 May 2021
Podcast /
Le Bulletin GP

Lien de l'épisode /
Le Bulletin GP


Cette semaine, Le Bulletin GP revient sur le fiasco de Ferrari, lors du Grand Prix de Monaco, qui a vu Charles Leclerc déclarer forfait, alors qu'il partait en pole position.

Abdou Sall, Ana Maria Mercado Lopez et Marc-André Fortin débattent (avec véhémence) sur une suggestion de supprimer le tour le plus rapide d'un pilote causant un drapeau rouge (une chose qui se fait en IndyCar).

Ensuite, à qui revient la faute pour un tel forfait? À Ferrari, qui n'a pas pris assez de risques pour faire participer Leclerc ou le pilote lui-même, qui accumule des grosses erreurs depuis deux ans?

Finalement, Abdou et Ana Maria parlent de la croissance de la présence des femmes en course automobile, surtout grâce à la qualification de Simona de Silvestro et de Paretta Autosport, une écurie majoritairement féminine, pour les 500 Miles d'Indianapolis de 30 mai.


Visitez www.bulletingp.com pour lire les chroniques, avant-goûts et retours sur les Grands Prix de Formule 1. Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram. Merci d'être à l'écoute!