Mon 14 Apr 2025
Capsules Création de Contenu Magnétique 2/4 - Pourquoi ton meilleur contenu attire les mauvaises personnes | E374
Tu donnes tout dans ton contenu.
Des trucs concrets, des stratégies solides, de la vraie valeur.
Mais les bons clients… ils ne viennent pas.Tu récoltes des likes, des commentaires vagues.
Mais zéro conversion.
Zéro message privé sérieux.
Juste des abonnés qui scrollent.
Et toi, tu te demandes : qu’est-ce que je fais de travers ?Dans cette capsule de la série “Créer du contenu magnétique pour un maximum d’impact”, je te partage une vérité qui va peut-être te bousculer.
Mais qui peut tout changer : ce n’est pas ton contenu qui pose problème.
C’est le message derrière ton contenu.
C’est ton positionnement.On pense souvent qu’il suffit de donner beaucoup pour que les gens veuillent acheter.
Mais c’est faux.
Les gens n’achètent pas parce que tu expliques bien.
Ils achètent quand ils se sentent vraiment compris.Voici ce qu’on explore ensemble :
Des trucs concrets, des stratégies solides, de la vraie valeur.
Mais les bons clients… ils ne viennent pas.Tu récoltes des likes, des commentaires vagues.
Mais zéro conversion.
Zéro message privé sérieux.
Juste des abonnés qui scrollent.
Et toi, tu te demandes : qu’est-ce que je fais de travers ?Dans cette capsule de la série “Créer du contenu magnétique pour un maximum d’impact”, je te partage une vérité qui va peut-être te bousculer.
Mais qui peut tout changer : ce n’est pas ton contenu qui pose problème.
C’est le message derrière ton contenu.
C’est ton positionnement.On pense souvent qu’il suffit de donner beaucoup pour que les gens veuillent acheter.
Mais c’est faux.
Les gens n’achètent pas parce que tu expliques bien.
Ils achètent quand ils se sentent vraiment compris.Voici ce qu’on explore ensemble :