Entrevue avec Jérémy Grandmont
Cumulant plusieurs années d’expérience en marketing d’influence, Jérémy a toujours été un passionné de création de contenu. Maintenant travailleur autonome dans ce domaine, il conseille les créateurs dans leur « branding personnel » et leurs partenariats, il donne des conférences et formations pour démystifier le marketing d’influence en entreprise et il accompagne des clients dans leurs stratégies de création de contenu. Tout ça, en plus de réaliser de multiples projets pour faire avancer l’industrie. Lui-même, créateur de contenu à ses heures, il est toujours partant pour discuter d’idées créatives.
Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (comptabilité) au HEC Montréal, c’est en 2019 que sa carrière fait un 360 et qu’il se lance pleinement dans le numérique. Il a par la suite, suivi des cours en radio et télévision à l’École Promédia, ainsi que plusieurs cours du soir à l’École Nationale de l’Humour.
Bref, Jérémy déborde d’idées, de projets et il compte bien garder cet esprit créatif dans tout ce qu’il entreprend. Pour lui, peu importe l’industrie, établir sa présence en ligne ne devrait pas être facultatif. Connecter avec divers professionnels du milieu et engager des discussions qui feront avancer les choses, sont ses principales motivations chaque jour. À travers son travail, il espère faire voir un regard différent sur l’univers grandissant du numérique et de la création de contenu.
Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (comptabilité) au HEC Montréal, c’est en 2019 que sa carrière fait un 360 et qu’il se lance pleinement dans le numérique. Il a par la suite, suivi des cours en radio et télévision à l’École Promédia, ainsi que plusieurs cours du soir à l’École Nationale de l’Humour.
Bref, Jérémy déborde d’idées, de projets et il compte bien garder cet esprit créatif dans tout ce qu’il entreprend. Pour lui, peu importe l’industrie, établir sa présence en ligne ne devrait pas être facultatif. Connecter avec divers professionnels du milieu et engager des discussions qui feront avancer les choses, sont ses principales motivations chaque jour. À travers son travail, il espère faire voir un regard différent sur l’univers grandissant du numérique et de la création de contenu.