Le 18 mars, une vague de chaleur s\'est abattue sur l\'Antarctique de l\'Est, dont l\'épicentre était la région de Vostok, située au sommet d\'un mystérieux lac situé à trois kilomètres sous la calotte glaciaire. Les scientifiques sont déconcertés par cette vague de chaleur de plus de 70 degrés Fahrenheit au-dessus des températures moyennes et cherchent des réponses. Une explication probable vient de deux sources qui affirment qu\'une ancienne arche est enterrée sous la couche de glace dans la région de Vostok, et que son activation réchauffe l\'Antarctique oriental.
Le Washington Post a été le premier à révéler la vague de chaleur en Antarctique de l\'Est. Dans un article intitulé \"Il fait 70 degrés de plus que la normale dans l\'est de l\'Antarctique. Les scientifiques sont sidérés\", voici ce qui a été rapporté :
Support this podcast :  https://anchor.fm/exopolitics/support
Lienk RSS: https://feeds.podcastics.com/podcastics/podcasts/rss/3301_64e9bcbce4c53eb857b71bad77f5bf67.rss


Ceci est une version audio-vidéo d\'un article publié sur Exopolitics.org le 1er avril 2022 à l\'adresse suivante : https://exopolitics.org/ancient-space-ark-at-lake-vostok.   
Un grand merci à Jean-Charles Moyen et Elena Danaan pour la permission de publier leurs communications par courriel.   
Le film de Jean-Charles \"South Shore Origin\" est disponible sur Vimeo https://vimeo.com/ondemand/southshoreorigin/337448023.   
Le site web d\'Elena Danaan est : https://www.elenadanaan.org/  
L\'information pour le webinaire du 9 avril sur les semeurs ET, les Arches Spatiales, et la Grande Révélation est sur : https://exopolitics.org/et-seeders-space-arks-the-great-reveal/

Et en podcasts sur la Chaine du Savoir  
 
Soutenez-nous !