Il y a eu beaucoup de spéculations sur la destruction de 40 des 49 microsatellites Starlink d’Elon Musk le 8 février qui ont été abattus par le Deep State ou l\'État profond. Les informations reçues par Elena Danaan, de son principal contact extraterrestre Thor Han Eredyon. 
Elena vient de publier un article qui fait toute la lumière sur Elon Musk et Starlink, sur les \'informations reçues plus tôt d\'une femme extraterrestre d\'Alpha du Centaure, avec qui elle a eu une rencontre face à face, dans une petite ville d\'Irlande, un peu plus d\'un mois avant.
Dans cet article, Elena explique comment elle a rencontré pour la première fois l\'extraterrestre, d\'apparence nordique, avec son mari en décembre 2019 lors du lancement d’un livre en Irlande. 
On lui avait dit qu\'ils étaient \"Américains\" travaillant sur des projets de technologies de communication avancées à Los Angeles, en Californie. À l\'époque, Elena ne connaissait pas leurs véritables origines, mais observait curieusement leur beauté saisissante qui les rendait étranges !!
Soutenez-nous !